Livraison & Retours
Quels sont les modes et frais de livraison ?
Pour toute commande passée sur notre site www.amefa.fr et pour une livraison vers les destinations ci-dessous, à domicile ou en point relais, les frais de livraison applicables sont les suivants :
*La gratuité des frais de livraison s'applique pour tout panier dont le montant est supérieur à 60€ d'achat.
Quels sont les délais de livraison ?
La préparation de la commande intervient sous 24 à 48h ouvrées après le passage de la commande. Elle est ensuite remise au transporteur préalablement sélectionné par vos soins. Le transporteur achemine ensuite votre colis sous 24 à 48h ouvrées selon la destination.
*Le délai de traitement de votre commande est donné à titre indicatif. Il peut varier selon la période.
J’ai changé d’avis. Puis-je retourner ma commande ?
Vous pouvez utiliser votre droit de rétractation pour annuler votre commande. Vous disposez pour cela d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
Pour ce faire, vous devez nous retourner l’article dans son emballage d’origine à l’adresse ci-dessous :
Société Amefa
12-14 rue de l’Auvergne
42440 Noirétable - France
Dès réception, nous procéderons au remboursement !
Les frais de retour sont à votre charge.
Afin de faciliter le traitement de votre dossier à l'arrivée de votre colis. Nous vous remercions de bien vouloir coller l'étiquette disponible sur votre bon de livraison sur votre colis, de cocher la case correspondante et de renseigner le motif de votre retour.
Que faire si j’ai reçu un article abîmé ou si je n’ai pas reçu le bon produit ?
Bien que nos équipes prennent toutes les précautions pour acheminer vos commandes en toute sérénité, il est parfois possible que de petits incidents surviennent.
Si vous constatez de la casse à la réception de votre colis, ou une erreur de préparation, voici la marche à suivre :
- Envoyer un mail à notre service client : client@amefa.fr, en expliquant votre problème, et listant avec précision le nombre et le type de pièces concernées.
- Joindre à ce message des photos montrant le défaut.
- Joindre à ce message une copie de votre bon de livraison.
Ces informations nous permettront de traiter votre dossier plus rapidement : nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Vous recevrez un message confirmant la prise en charge de votre SAV et nous vous indiquerons la marche à suivre pour résoudre rapidement le problème.